Une fois essayée …

vous avez le vers dans la tête !

Et voilà, c’est malin ! En novembre 2010 nous avions essayé une moto, un peu plus grosse que la PC. Une Goldwing… et puis il y a quelques jours, après un weekend dans le Sud, ça m’a pris… j’ai appelé Honda Moto Lyon pour savoir ce qu’ils avaient en stock. Pas de pot pour moi, une Gold 1800, blanche traîne là … une noire aussi… Ok. On se voit quand ? Jeudi soir. C’est noté. Et samedi, à 15h, nous sommes allés la prendre chez le concessionnaire pour un weekend dans le Vercors. Bon, ben voilà ! Elle est à nous.

C’est vraiment une belle machine, et en y regardant de plus prés, les défauts trouvés lors de notre premier essai ont été vite gommés… 😉

Bon, là,on vient de rouler. Nous sommes à Leoncel…

De toute manière, c’est la nôtre, et c’est trop tard ! Nous partons dans quelques jours, ce qui nous permettra de la tester encore plus sur de plus longues routes… Il manque quelques accessoires, qui n’étaient pas disponibles au moment de l’achat. Pas grave, je reviendrai plus tard. (HP arrières, porte paquet, anti-brouillards, prise allume cigare, et surtout les sacs de sacoches).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.