Retour aux affaires !

Bon y a pas que la maladie dans la vie, y a aussi la moto !

Et donc là avec le Covid-19 beaucoup de choses ont été annulées enfin deux regroupements prévus à Pâques et en Juin.

Celui de juin concernait 20 personnes et aurait dû se tenir à Romorantin. Beau programme de prévu, avec visites de Châteaux, de musées et balades en bateau ! Tout à l’eau… L’hôtel a accepté de nous rembourser, sans passer par un avoir… Le secrétaire du Club a procédé aux remboursements des membres et participants… Ce n’est que partie remise, mais à quand ?

Le deuxième regroupement concerne lui 130 personnes venant de 8 ou 10 pays européens. Rencontre annuelle de déroulant en juin dans un des pays européens. L’année dernière avant le brexit c’était en Angleterre… Y retournerons nous avec visas et frais bancaires ? Cela reste à voir !
Cette année ce devait être à Saint Nectaire en Auvergne. Balades, visites de fromageries et autres particularités, visite de l’Aventure Michelin … Partie remise à 2021, dans les mêmes conditions… A ce jour, seuls 3 participants ont annulé. Gestionnaire financier de ce regroupement, cela aurait été un peu casse tête de rembourser chacun…

Pour revenir aux affaires, et comme j’ai du temps libre en ce moment de confinement, j’an ai profité pour réaliser différentes petites choses ;
Tout d’abord, juste avant le confinement faire acheter par mon club de moto 3 Pacific Coast pour avoir des pièces détachées disponibles pour les membres. Deux sont en région parisienne et une autre à la maison. Celle qui est ici est à démonter et à stocker quelque part.
C’est en grande partie réalisé. Plusieurs caisses sont dans la mezzanine du garage, et le cadre avec le moteur va être stocké chez un ami mécanicien.
Ce n’est pas si évident à faire, d’autant plus qu’entre deux chimiothérapies je ne suis pas toujours bien disponible… Ha oui pendant que j’en parle … Ca va beaucoup mieux bien, si si ! Les tumeurs sont “quasi plus visibles” d’après l’oncologue. Reste des petites choses sur le foie… Encore 2 chimio à finaliser puis ce sera un processus de suivi et de perfusion beaucoup plus légère… Ce ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir 👍😉

Et puis comme rien ne me retient, pendant le confinement j’en ai profité pour acquérir deux nouvelles machines… un Spazio et une autre Pacific Coast plus récente et moins kilometrée … Bref de quoi rouler et bricoler un peu si necessaire. Par contre elles ne sont pas encore là car le confinement a empêché les deplacements. C’est donc prevu pour dans une semaine pour l’une et quinze jours pour l’autre. Cela fera un peu le grand écart : l’une est proche d’Aix en Provence, et l’autre est à Niort…

Entre temps je démarre la formation pour passer le permis super-lourd histoire de m’amuser 😂 et de m’occuper aussi un peu.

Normalement le temps va passer vite ces prochaines semaines, mais je reste prudent vis à vis du covid-19 et ne pourrais donc par m’approcher trop de mes petits enfants pendant encore quelques temps…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.