HPCCDF 2011

Le Honda Pacific Coast Club de France …

est le club des proriétaires de Pacific Coast, vous savez cette moto étrange avec un coffre. Tout le monde la prend pour un scooter. J’en ai eu une première, blanche nacrée puis repeinte en bleu, et une seconde avec sa remorque (voir la page “Les PC 800”)

Pour le dernier weekend de Pentecôte le HPCCDF organisait sa rencontre annuelle à Saint Germain l’Herm, en Auvergne, au Sud de Clermont Ferrant. Verdure, un peu de pluie, beaucoup de fraîcheur comme souvent dans cette région à cette époque ! Une trentaine de personnes, une bonne quinzaine de motos dont seulement deux n’étaient pas des PC. Une Bmw et ma Goldwing… Quelle erreur ! Quelle énorme erreur !!! Pendant trois jours, rouler avec des PC 800 en étant en Gold ! Un scandale

En plus que des gens sympas, dont certains venaient de loin, ou d’autres encore venus en voiture, la moto attelée ne sachant pas trop si ce type de réunion les concernait ou pas. Leur première “concentration” ! Très bonne ambiance, roulage au rythme de la PC 800, c’est à dire tranquille et soutenu parfois, mais en prenant le temps de visiter, de découvrir cette superbe région.

Avec nous un side car installé sur une PC 800 ! Certainement le seul en Europe. Conduit par “La Sorcière” elle a toujours gardé son calme, supporté les routes étroites et sinueuses…

Passage à la Chaise Dieu …

et enfin Billom, petite cité au centre médiéval…

Bref, après tout cela impossible de continuer sans PC… d’où l’achat de la nouvelle, rouge et or et de sa petite remorque.

L’année prochaine ce sera avec elle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.