Lyon …

le retour !

He bien voilà, ce voyage est fini, en tout cas sur un plan géographique nous sommes revenus au point de départ ! Par contre quelques 2000 photos à trier …

En fait en regardant tout cela, j’ai pour ma part eu la chance de faire deux voyages, qui même s’ils se sont déroulés dans le même pays, ont été très différents et superbes… quel plaisir… je vous en souhaite autant !

Mais quels souvenirs que ce soit visuel, auditif mais surtout olfactif. Ces odeurs indiennes qui vous tiennent le nez en l’air. Quelles soient agréables ou écœurantes, elles restent bien spécifiques à ce pays. Dommage que l’on ne puisse pas les transmettre ici, car c’est vraiment un aspect très important de ce pays. Cette odeur notamment, celle des murs humides, un peu de poussière, de la moiteur… une odeur “grave” et tenace … la première vraiment incroyable ressentie lors de la visite de “Humâyûn tomb” à Delhi. Je l’ai retrouvée un peu partout dans le pays…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.