Le Luberon …

massif situé dans le Sud de la France …

mais bon, je vais pas vous faire un cours de géographie, pas le temps ! En fait cette année est la première année d’adhésion au club MCOF CE. Le Moto Club Over Fifty Centre Est qui, comme son nom l’indique accueil tous les motards de 50 ans et plus ! Mais ne vous y trompez pas, ce club à une activité plutôt importante, et propose chaque mois, pendant 8 ou 9 mois de l’année au moins une sortie moto. Sortie pendant laquelle, en général, ça roule ! Pour le Luberon, cette fois ce sont Gérard et Corinne qui s’y sont collés. Première sortie de l’année, weekend de mars, c’était pas gagné.

Le logement était à Apt, un petit hôtel modeste, mais plutôt sympa. Bien centré dans le massif à visiter, ça commence bien. Nous sommes arrivés un en retard, mais eux même ne sont arrivés que peu de temps avant nous. Embrassades, contents de se retrouver après la trêve hivernale pour certains. Apéro (faut pas perdre les bonnes habitudes), repas, dodo.

Là, vous ne voyez pas tout, mais l’apéro a un peu duré … des motos neuves à arroser (Une Bmw et une Yamaha)… la bière était bonne merci 😉

Je ne ferai pas tout le tour du Luberon, cela nous a pris 2 jours, et à raconter ce pourrait être long. Mais Gérard et Corinne nous ont montré les plus beaux coins de cette région qu’ils habitent depuis longtemps.

Le rythme était assez soutenu, l’ambiance conviviale… il faut dire que tout s’y prêtait … des motards motivés, des restaurants agréables avec une bonne chère locale.

La fatigue s’est un peu fait sentir pour certains …

Mais rien de bien grave ! quelques minutes et hop c’est reparti !

Mais nous avons quand même roulé un peu …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.