Inverness …

On continue vers le Nord de l’Ecosse …

Nous aurions du être avec deux couples d’amis motards pour continuer notre voyage en Ecosse, mais certains événements en ont empêché un de venir. Nous sommes donc partis deux couples en direction d’Inverness. Localité située au pied des Higlands.

Deux routes s’offraient à nous, et nous avons préféré éviter la nationale, pour passer au travers des montagnes, au nord-est de Dundee … Je vous garanti que nous ne l’avons pas regretté !! MA-GNI-FI-QUE !!! Des petites routes “single track” tournantes et virantes a souhait au travers d’une lande couverte de bruyère … Pas beaucoup de monde, mais encore et toujours des cyclistes !! Quelques motards … Un régal !
L’hôtel au dans la ville de Strathpeffer avec un petit goût de vintage avec ses nappes en plastic brodé et quelques gravures anciennes du propriétaire. Ces écossais savent vous construire des histoires à propos de leurs vies, c’est étonnant. En même temps, il savent garder leurs histoires, leurs valeurs et leur patrimoine malgré le monde moderne.

Une réponse sur “Inverness …”

  1. “Nous aurions du être avec deux couples d’amis motards pour continuer notre voyage en Ecosse, mais certains événements en ont empêché un de venir” : ah bon ???? oh les vilains, à priori le voyage n’est pas gâché.
    Bonne continuation.

    Alain/ Suzanne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.