Inde et transhimalayenne

Le départ approche … enfin !

Depuis presque un an, ce voyage en Inde est prévu. J’ai rencontré au salon de la moto à Lyon, en 2009 un organisateur de voyages à moto spécialisé sur l’Inde. 1,5 ans plus tard, c’est presque parti. Le voyage est prévu du 13 Août au 13 septembre. 15 jours à moto en Royale Enfield au nord de New Delhi, en Himalaya. Ce sera suivi de 15 autres jours à travers le Nord de l’Inde au Rajasthan. %%%Pour un parcours plus précis, recherchez à droite la page “2011 – Voyage en Inde” et vous aurez une idée.%%%%%% J’essaierai, dans la mesure du possible de venir raconter ici comment ce voyage se déroule, mais cela devrait être compliqué, tout au moins pour la première partie à moto. Un périple de 1700 km dans l’Himalaya, avec au programme les cols carrossables les plus hauts du monde à 5600 mètres d’altitude. Autrement dit, cela ne devrait pas être facile. Mais je ne vais pas me plaindre, je me suis inscrits volontairement !

2 réponses sur “Inde et transhimalayenne”

  1. j’espère que le voyage en avion s’est bien passé. Maintenant place à la moto. A Hyderabad la pluie est vraiment arrivée juste aujourd’hui et la température est clémente. Amuse toi bien. Bises. Clacla

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.