Il serait temps de raconter un peu …

Voilà bien longtemps … ce pauvre blog va finir oublié ! Alors, il faut se ressaisir un peu…

Les derniers tours à moto, avant l’hiver 2012 !!

Nous sommes allés à :

  • Briançon
  • Un weekend en Suisse
  • Allevard les Bains
  • Etretat

Puis … en juillet …

Changement de moto ! He oui, encore une fois. Promis, c’est la dernière, enfin, on y croit … Après 4 mois passés au guidon de la Victory Cross Country en tant que pilote, je me suis régalé. Certes elle chauffe, comment vous dire, elle chauffe beaucoup entre les jambes si l’on ne roule pas ou si l’on prend une belle côte et qu’il fait bien chaud. Mais c’est une super machine à piloter. Equilibrée, souple, un cadre réactif et une tenue de route impeccable. Mais bon, si nous ne l’avons pas gardée c’est pour deux raisons : elle chauffe trop… mais surtout beaucoup de vibrations sur la partie arrière et Pascale n’a jamais pu s’y faire. Le top case vibrant trop fort dans son dos, elle n’avait que très peu l’occasion de se reposer le dos appuyé.

Nous sommes donc revenu vers une Goldwing, version 2012, bi-colore Blanche et noire. Une occasion de quelques mois qui avait 5000 km. Bref pas grand chose. J’ai fait installé, très récemment ces feux de trottoirs très lumineux qui améliorent très nettement notre visibilité de jour. Pour la nuit, il sont trop lumineux, et ne peuvent pas être utilisés sur route, sauf avec les phares.

 

feux_gold

Ensuite, changements des embouts de pots d’échappement …

Et puis j’ai trouvé au salon de la moto de Villefranche ces petits sticky qui collent tout sans colle, et qui retiennent tout : lunettes, smartphones, pièces etc … génial !

Regardez là

Prochainement, les weekend avec le club vont reprendre. Le weekend prochain en avant pour les Alpes du Sud, si la neige nous laisse passer.

En Avril nous organisons avec Gérard et Corinne le weekend dans le sud … peu d’inscrits à ce jour …

En Avril beaucoup de temps pour aller rouler … Les grands lacs italien ? Pise ? Florence ? je suis sûr que cela devrait plaire à Pascale…

En Mai, 15 jours de libres … Correze, Océan et puis … grand tour certainement…

En Juin l’Ecosse, pour le DMD à Anstruther. Nous en profiterons pour faire le tour de l’Ecosse puisque nous passerons deux semaines la-bas …

Après … nous avons encore un peu de temps pour nous décider !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.