Edinburgh ..

Comme chaque année, il y a une concentration de motos

prévue en Écosse, a Anstruther. Personne ne connait, même pas les locaux, c’est vous dire. Peu importe nous avons décidé d’y aller.
Nous avons donc quitté Lyon samedi matin, pour tout d’abord aller fêter un mariage dans les environs de Châteauroux … Ce n’est pas la bonne direction, tant pis. Le dimanche, départ a 7h pétantes de l’hôtel, sans déjeuner car il était trop tôt pour le manager. La veille, couchés à 2 heures du mat… Pas frais que nous étions et cela se ressent encore ce soir.
Donc direction Zeebruge pour le ferry en direction de Hull. Quelques motards étaient aussi du voyage, mais surtout une bande de fanas de Vespa et autres Lambretta … Des gars sympas, écossais avec un accent encore audible pour moi … 57 machines pétaradantes a cœur joie !

image

Bonjour l’ambiance pour garer les machines. Chacun attache la sienne, comme ça en cas de soucis, ce n’est pas la cie de Ferry qui est en tord …

Arrivée à Hull à 8h30 … Départ pour 400 km en direction d’Edimbourg. Autoroute ou 4 voies, finalement cela facilite bine l’apprentissage de la conduite à gauche. Les routes sont assez bonnes comme chez nous il y à 25 ans ! Un goudron râpeux, des trous, des raccords … Et ma foi, ça roule assez fort.

L’hôtel Bedford est aménagé au sein d’une église désaffectée. Étonnant. Mais en fait seules quelques chambres sont dans le cœur de l’église. La notre devait être la sacristie au quelque chose de ce genre. Un peu a l’écart, mais proche du centre de la ville.

Hier soir et aujourd’hui nous n’avons pas touché à la moto, et avons parcouru Edimbourg de long en large à pied !!! C’est quand même assez grand comme ville !

**Charger des photos est plutôt galère ici … Voir Fce de bouc pour plus

Demain, balade jusque vers Aberdeen puis retour vers Anstruther et rejoindre les participants du DMD 2013 …