Anstruther …

Le regroupement annuel à donc lieu dans cette petite ville au Nord

D
d’Edimbourg. Une centaine de motards toujours en provenance de l’Europe … Et toujours autant de difficulté dans les échanges car les allemands ne parlent pas mieux anglais malgré les années … Bon d’accord je n’ai pas appris l’allemand …
Très bonne organisation, de beaux parcours au nous ont permis de découvrir quelques beaux endroits de l’Ecosse, notamment dans sa partie sud, les Lowlands.

Repas typique avec du hagis (à vérifier pour l’orthographe), quelques bonnes bières, et des même des pas de de danse “scotisch”. Findlay et Steve ont fait un bon boulot, et je sais de quoi je parle !

L’année prochaine sera espagnole, a Segovie. Rien que leur film de présentation donnait envie, en même temps c’est un peu fait pour ça, vous me direz !

Une réponse sur “Anstruther …”

  1. Euh, d’après mes infos le DmD2014 se fera à Segovia (nom en espagnol …). Petite ville située à 65km (vol d’oiseau) au nord ouest de Madrid.
    Le DmD2013 est mort, vive leDmD2014.

    Cela ne m’empêche pas de vous souhaiter à vous 2 une bonne continuation du séjour dans les Highlands.
    On pense à vous.
    Alain / Suzanne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.