DMD 2010 au Portugal … le retour…. fin…

Pluie, inondations, froid …

Il n’est malheureusement plus temps pour visiter. Au départ ce matin, couverture, pull, et vêtements de pluie… Les infos avaient raison. Et puis, sur la route, des mares d’eau, des torrents qui débordent, des éboulements… bref, pas très motivant. J’ai donc décidé de rentrer plus vite que prévu. Santander, Bilbao, San Sebastian…. je reviendrai, ce n’est pas si loin que ça.%%%Arrivée sur Toulouse plutôt mouvementée. Trois orages consécutifs avec un peu de grêle, histoire de mettre de l’ambiance. Repos bien mérité, je rentre sur Lyon vendredi matin. Pas de photos, surtout sur la pluie… Dans le weekend je mettrai en ligne les photos de ce voyage, finalement agréable malgré une météo pas toujours au top….

2 réponses sur “DMD 2010 au Portugal … le retour…. fin…”

  1. hello quel retour!! enfin pour toi pas de degats!! chez nous en mer baltique du vent pour notre arrivée puis un temps de plus en plus beau ensoleillé, une mer d’huile des couchers de soleil divins!! et des pianistes fantastiques qsui nous ont chopiné toute la semaine un regal integral! quel bonheur grosses bises et a+ j’espère n

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.