Encore !!

Ma foi, par les temps qui courent, et avec un tendinite qui n’en finit pas… autant marcher !

Aujourd’hui ce fut une randonnée de village. je ne connaissais pas le principe, fort simple. Un village organise une randonnée, il suffit de suivre les panneaux ! Cette fois c’était à Ronno. Petit village situé non loin de Lyon, prés du “Lac des sapins” bien connu.

Arrivés vers 11h30, des dizaines de voitures garées le long des routes d’accès au village ! Oh pétard ! Y a du monde. On trouve une place juste à côté du départ ! une chance “rare” 😉

Plusieurs parcours, un nombre d’inscrits estimé à … 1500 personnes répartis sur 5 circuits allant de 6 à 29 km … ben, on va pas être seuls, hein ?!?

Et bien si ! Ils sont tous partis, depuis longtemps, et nous commençons notre parcours derrière tout le monde.

Temps maussade, il a finit par pleuvoir légèrement pendant tout le trajet, mais rien de bien grave. A chaque relais, il y en a eu trois, un p’tit coup de rouge, un p’tit coup de saucisson, un p’ti café ! et ça repart pour 6 km… Ambiance sympathique, souriante… Il faut dire que le vin chaud facilite la relation avec les locaux ! C’était leur 29° année d’organisation ! L’année prochaine ce sera au champagne, ils nous l’ont promis !

Par contre, beaucoup moins fatigué que la précédente à l’arrivée !

Comme quoi, un peu de marche, ça ne peut pas faire de mal …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.