Pays Baltes … III

Deuxième journée de grand soleil… est-ce bien parti ?

Aujourd’hui, petite étape prévue de 200 km. Ca change un peu. Alors, pour me dérouiller un peu j’ai pris la moto et je suis allé me balader sur l’île avant de reprendre le ferry pour venir sur Tallin. Résultat des courses… 350 km et 5h de moto ! Mais je ne regrette pas. Cette ambiance autour de la Baltique est spéciale… les belles filles (quoique …), les langues variées, la mer elle-même … je ne sais pas. Mais il y a ce petit quelque chose, cette atmosphère si particulière.

P1040127 P1040135 P1040138Et puis deux motards allemands (un couple avec chacun sa moto), grands habitués des régions baltes et nordiques, surtout en hiver. Ils rentraient de Russie, des Monts d’Oural… ça laisse rêveur !!

P1040151Evidemment des machines “anciennes”, mais simples, faciles à réparer, pas d’électronique, solide et tout et tout ..

Bon, là, je me suis arrêté à temps, mais c’était pas loin quand même ! MDR !!P1040152 Et puis pot et balade dans Tallin… mais là je vous en mets pas trop, il me faut garder de la place pour la suite. P1040165

Demain.. nouveau ferry, pour la Finlande cette fois. Comme le diraient certains : “ça sent le renne !!

3 réponses sur “Pays Baltes … III”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.