Deuxième journée de grand soleil… est-ce bien parti ?
Aujourd’hui, petite étape prévue de 200 km. Ca change un peu. Alors, pour me dérouiller un peu j’ai pris la moto et je suis allé me balader sur l’île avant de reprendre le ferry pour venir sur Tallin. Résultat des courses… 350 km et 5h de moto ! Mais je ne regrette pas. Cette ambiance autour de la Baltique est spéciale… les belles filles (quoique …), les langues variées, la mer elle-même … je ne sais pas. Mais il y a ce petit quelque chose, cette atmosphère si particulière.
Et puis deux motards allemands (un couple avec chacun sa moto), grands habitués des régions baltes et nordiques, surtout en hiver. Ils rentraient de Russie, des Monts d’Oural… ça laisse rêveur !!
Evidemment des machines “anciennes”, mais simples, faciles à réparer, pas d’électronique, solide et tout et tout ..
Bon, là, je me suis arrêté à temps, mais c’était pas loin quand même ! MDR !! Et puis pot et balade dans Tallin… mais là je vous en mets pas trop, il me faut garder de la place pour la suite.
Demain.. nouveau ferry, pour la Finlande cette fois. Comme le diraient certains : “ça sent le renne !!
les commentaires s’effacent ils!! tu es un pro!!
Salut bernard
Prend soin de toi
bravo pour toutes ces découvertes
Bises du 75
Marine
Tu vas peut-être réussir à revenir un tout petit bronzé finalement. Parce que sinon à ton retour on va tous te demander quand est ce que tu prends des vacances. Pfffffffff!