Enfin du soleil … ;-)

Si si, après plusieurs jours d’hésitation, les nuages sont presque partis.

Ce qui fait que cette journée a plutôt été très agréable. Très peu de pluie (he oui !), un peu de soleil, et une très bonne ambiance. Aujourd’hui, une vraie balade complète, comme prévue, environ 200 km en passant par la Pologne, au Nord de Pec Pod Snezkou. C’est vraiment étonnant de pouvoir passer ces frontières tant redoutées sans le moindre contrôle. Pas un douanier, pas un policier ! des touristes, qui regardent à droite et à gauche, au cas où un policier sortirait de sa cachette.. rien ! Personne ! Juste un panneau qui vous indique que vous avez changé de pays, quelques informations succinctes sur les vitesses autorisées, et vous continuez votre chemin. Il y a parmi nous des allemands de l’ex-Allemagne de l’est, certains habitant à 100 km d’ici. La Tchéquie et la Pologne étaient leur seul terrain de jeu, et encore, très rarement. certains étaient même sur le mur avec leur marteau !

P1030886P1030896P1030949P1030924Une balade entre étrangers : belges, espagnols, grecs, français… bref de quoi perfectionner son anglais !

P1030860

Ce soir, c’est la soirée “Deauville”. Rien de plus que l’occasion de faire la fête ! Les espagnols viennent de nous présenter ce qui nous attend au Portugal, du 9 au 14 juin 2010… ben voilà des vacances déjà bien organisées 😉 Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas j’ai un dvd à votre disposition. On n’arrête pas le progrès.

Une réponse sur “Enfin du soleil … ;-)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.