Toujours à Pec Pod …

Tout le monde est donc bien arrivé, même les finlandais et les hongrois…

Nous ne sommes que 3 français. Dommage, les années précédentes au Luxembourg et en Italie nous avions été un bon groupe. La concurrence avec les journées françaises certainement ! Par contre je pense que c’est vraiment l’année avec le plus de rencontres entre étrangers. Les gens se mélangent quand même plus me semble-t’il.

La météo ne nous fait pas de cadeau cette année !! Pluie et vents forts. Nous allons quand même faire les balades, mais un peu raccourcies car ce n’est pas toujours très agréable. D’ailleurs cette météo m’a permis de constater que j’avais un léger souci de gants. Je les croyais imperméables (vendus comme tels), et ma foi ce n’est pas vraiment cela ! Va falloir trouver mieux pour le grand nord.

P1030728

Ceci est l’hôtel principal où nous sommes logés, hormis certains qui ont préféré prendre une autre “pension”. Je suis installé au 14° étage, et quand les nuages veulent bien laisser un peu de visibilité, c’est plutôt très sympathique.

P1030740 P1030746

Si je ne m’abuse, ces photos sont celles du barrage de Nemojov …

P1030733 P1030732

Tout à l’heure, départ en car pour la visite de Prague…

3 réponses sur “Toujours à Pec Pod …”

  1. on dirait un chateau playmobil ton pont dixit Emilie !! C’est bien les “strangers”, tu vas revenir bilingue. Finalement dans tous les pays on trouve une tour “crayon”pour ce sentir un peu comme à la maison.
    Have a nice trip

  2. salut mon voisin prefere!!!!!!! bon je vois que tout va bien mais que tu te caille les fesses enfin les doigts! comme nous je ne suis pas une pro de l’internet mais te promets vais essaye de te suivre ts les jours bonn route prends soin de toi et bisous de tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.