Un peu d’air..

Voilà bien longtemps que je n’avais pas pris de congés…

hé bien voilà, ce soir j’y suis ! Un peu de rangement, repas avec mes filles, préparation de la moto pour descendre dans le Sud et aller prendre du soleil, de la mer…Balade prévue par Sud Vercors, col de cabre, gap, grasse… bref, que du beau. Espérons que ce ne sera pas trop chargé.

Depuis quelques temps je me prépare un peu pour mon périple. Apprendre à plier les fringues au mieux, ranger correctement les choses pour optimiser les sacs. Un peu d’entrainement ne fait pas de mal !

Hier au soir, mardi, je dois dire que j’ai passé une excellente soirée en excellente compagnie… voilà bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Je vous le disais au début, un peu d’air, j’en ai besoin… Après un agréable repas nous avons cherché, en vain, un endroit sympa un peu boîte un peu dansant… mais ce ne semble pas être les habitudes lyonnaises !! Tant pis, un pub anglais, une bonne musique rock et des mojitos ou whisky coca auront fait l’affaire … On recommence en mieux quand ? 😉 Allez, demain, pas mal de route à faire. Je dois être frais…

Une réponse sur “Un peu d’air..”

  1. salut bernard!
    oui, c’éatit le week end à prendre la moto, tu as dû en rencontrer quelques unes…nous on est tranquillement allés picniquer dans les gorges de l’ibie vendredi , samedi on a reçu marc rettien et suzy et aujourd’hui, debachage d episcine çà sent l’été
    tout va bien sauf que si je t’écris sur ton site c’est que j’ai plus ton numéro de portable
    now je vais faire un tour avec mon nouveau vélo éléctrique
    à plus!
    tracy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.