Temps calme !

Depuis le dernier billet, le temps est au calme !


Le temps est effectivement au calme. Le froid, la glace, bref un bon hiver comme j’aime en avoir, mais par contre pas du tout approprié pour la moto et ses longues balades. Pas de roller non plus, juste du boulot, du boulot ! Un réveillon de Noël en famille, sympathique. Mais pas au complet comme cela se faisait tous les deux ans. Les temps changent, les pièces rapportées ont leur rythme et leurs façons de faire, faudra s’y faire !

Un nouvel an plutôt calme, passé chez moi avec Iris qui n’avait pas d’engagement festif ce soir là. L’occasion de passer quelques heures avec elle et de papoter, de rigoler. C’est vrai que ça grandit ces petites choses ! Y a pas si longtemps elle tenait allongée sur mon avant bras, ou encore plus récemment elle montait sur mes épaules pour voir plus loin. Aujourd’hui je serai bien incapable de le faire !!

Chaque époque a ses avantages et ses inconvénients. On pense en profiter à chaque étape.. et hop ça passe. Méfiez-vous, ça va très vite.

2 réponses sur “Temps calme !”

  1. Bonjour Bernard,
    Je suis bien d’accord avec toi, “nos petites choses” grandises très vite, mais elles deviennent tellement incroyables… La preuve, je suis ici grace à LM ma petite chose ! Lol A+? Cécile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.