Rien ! ou presque …

Voilà, depuis mars pas grand chose et pourtant il s’est passé du temps.

Nous sommes venus ici pensant pouvoir découvrir la région à moto, du printemps à l’hiver… quelle erreur ! Depuis des mois un temps pourri. Quelques jours de soleil, mais souvent pendant la semaine, donc quand nous sommes au travail. On dirait un fait exprès…

Mais …

Il y a quand même eu le  regroupement annuel des ¨PC » heureusement. Il a fallut aller jusqu’à Châteauroux pour trouver quelques rayons de soleil et retrouver quelques connaissances pas revues depuis l’année précédente !

Organisé par Agnès, ce fût trois journées très agréables, avec un peu de roulage, mais pas trop, des visites mais pas trop, des paysages superbes. Qui aurait pu croire trouver tout cela en Indre ou en Creuse, départements réputés aussi pour leur vide … Merci Agnès.

Visite d’un château, celui de Sarzay …

Au château

P1080927

Au Château

 

et d’une tuilerie. La tuilerie de La Lorne à Ruffec le château.

IMG_0532

IMG_0536

IMG_0530

La tuilerie de

Celle-ci a été reprise par un ancien cadre en marketing. Il est devenu accro à son produit et sa fabrique. Une vraie passion qu’il a su nous communiquer. Des tonnes, déplacées carreau par carreau. Fabriquer, faire sécher, remplir le four (3 jours), cuire (4 jours !), laisser refroidir, vider le four (3 jours), entreposer par commande. Impressionnant.

6 mois de commandes d’avance, un peu de R&D pour imaginer et développer des nouveaux produits ou outils.

 

Joel

Bonjour
Je voudrais pas te contredire mais nous cet hiver on est arrivé à rouler dans notre belle région de midi Pyrénées
On doit être un peut moins frileux

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.