Petit(s) changement(s) …

Et l’histoire à Revel continue …

avec des surprises ! 

Nous avions l’intention de quitter la région pour remonter en Ardèche ou Rhône-Alpes dans les mois qui viennent. En quête d’une maison, nous n’avons rien trouvé qui nous ait vraiment plu. Une maison a retenu note attention, mais le vendeur en voulait trop.

Dans le même temps j’ai voulu m’informer pour passer mon permis de transport de voyageurs, ayant toujours pensé faire cela à la retraite. Transports scolaires, ou voyages en France voir plus …

Lors d’une réunion, j’ai pu rencontrer un groupement d’employeurs… quelques jours plus tard j’ai été recruté dans une société de transports, et je vais même commencer une formation de 4 mois la semaine prochaine. Permis D en vue. En janvier ou février 2019 je serai dans l’action !

Ce changement, un peu radical, a mis fin à nos envies de changement  Du coup, nous cherchons une maison sur Revel pour nous y installer… La maison sera suffisamment grande pour recevoir amis et famille bien évidemment.

Ha oui, la Golwing est vendue … partie mardi pour Bordeaux … reste la PC…

 

on continue …

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.