PC2015 …

Comme chaque année à l’ascension …


le club des Pacific Coast a eu son regroupement.

Cette te année a été un peu différente. Thierry et Geneviéve nous ont organisé ce week-end à Clairvivre, citée construite après la première guerre pour soigner les brûlés des poumons.  Il a été racheté par l’état il y a quelques années. Aujourd’hui cette cité reçoit des handicapés et leur permet d’acquérir des compétences dans différents métiers. Le personnel est fonctionnaire. Ils ont des espaces d’hébergement en location dont certains sont un peu vieillot et d’autres viennent d’être refait. Très bon accueil, bel emplacement dans le Périgord …

Nous avons eu droit à une très belle balade en bateau et une visite de la région … Une petite dizaine de motos, majoritairement des Pacific Coast.

Mais lors de l’assemblée générale de l’association, le président devant remettre en jeu son poste n’a pas souhaité se présenter pour un nouveau mandat après douze années de présidence.

Voila vous avez compris !  Je suis le nouveau président de Club. Et le bureau a aussi changé. Je ne vous parle pas des trucs et machins administratifs à régler … Mais bon, je suis volontaire, j’ai signé et … j’aime bien !

J’en ai profité  pour modifier le forum et faire une cure de jouvence au site. Pas toujours facile, mais je crois que ça a  plutôt bien commencé… Je vous laisse juge : http://www.honda-pacific-coast.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.