L’E.M.T.A.

L’European Motorbike Tour Association organise à travers l’Europe et les pays qui la composent deux challenges touristique pour motards.

Je suis Président de cette association que j’ai créée après avoir découvert le Usa4Corners. Un challenge à réaliser en 21 jours : passer par les 4 coins des U.S.A.

Nous avons donc mis en place deux challenges, pour commencer. Nous avons d’autres idées, mais pour le moment nous vous proposons :

  • Les 4 Coins de l’Europe

Passer aux 4 Coins de l’Europe en moins de 21 jours ! Les 4 étapes choisies sont Aberdeen (Ecosse), Tallin (Estonie), Portimao (Portugal) et Catanzaro (Italie). Cela représente, selon les options choisies environ 9000 km ! Beau challenge, non ?

 

  • Les 4 Coins de la France

L’autre challenge est de faire de le tour de la France en 9 jours. Là il vous faudra passer par Zuydcoote, Camaret sur mer, Espelette, Sospel et Seltz. Bon d’accord, cela fait 5 points, et vous avez raison, mais la France est-elle vraiment carrée ?

Vous pouvez réaliser le tour dans l’ordre que vous souhaitez, vous passez par les routes que vous voulez, sans avoir à revenir à l’étape de départ. A chaque étape il vous suffit de nous fournir la preuve de votre passage dans certaines conditions …

Intéressé(e)s ? Alors … A bientôt !!

http://www.europeanmotorbiketourassociation.eu

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *