Lac à l’Eau Claire

… Un joli nom !

… Un joli nom !

Quand la glace ne le recouvre pas, les eaux de ce lac sont très transparentes aux dires des habitants, alors que les eaux du lac Taureau sont beaucoup plus sombres.
La chambre a la vue sur le lac, entouré de bois et de quelques belles maisons. Magnifique ! Elle fait la taille de notre appartement de Lyon … La télé est si loin qu’on se demande même si on va voir quelque chose !
Par contre, question température, c’est pas ca ! Il fait presque chaud. Ou alors on s’habitue, mais quand même. Toujours pas de soleil depuis le premier jour. Un timide rayon perce les nuages de temps à autres, mais on ne voit que très peu le ciel bleu.

L’automne doit être spectaculaire dans cette région. Fin août début septembre les couleurs que l’on voit sur les photos dans l’hôtel sont extraordinaires.

Le temps passe vite finalement. Encore un peu de roulage aujourd’hui, puis demain une moitié de journée avant de rendre les motoneiges. Les mains sont sèches, les bras tirent un peu, mais pas de regrets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.