La Goldwing …

Depuis mai 2011, je suis l’heureux possesseur d’une Goldwing 1800, blanche.

Lors de l’achat j’ai aussi « négocié » la pose de différentes options, non visibles sur ces photos : anti-brouillards, porte-paquet, prise allume cigare, sacs de sacoche, haut-parleurs arrières, et connexion des feux entre le top case et l’arrière de la Gold afin de doubler la signalisation. En effet, aussi bizarre que cela puisse paraître pour une moto de ce prix là, ces éléments ne sont pas installés par défaut. Et comme me l’a gentiment indiqué le vendeur, Daniel, « Sur une Gold, quand tu cherches le prix d’une option, c’est 400. Comme ça c’est simple et t’es proche de la réalité ! ». Avec ça, va falloir réfléchir sérieusement…

 

 

 

Ces photos ont été prises lors de notre premier weekend. Nous avons eu la moto à 15h30, et nous sommes partis aussitôt dans le Vercors 😉 …

Pas mal, non ?

 

Un peu plus tard … En fait, il faudrait dire « Les Goldwings »

Depuis quelques mois nous sommes revenus à la Goldwing. Modèle 2012. Je ne vous citerai pas toutes les différences d’avec le modèle précédent, ce serait trop long et fastidieux, en plus je ne les connais pas toutes. Mais disons nouveau look, sacoches arrières plus grandes, nouvelle boîte à gants, nouveau tableau de bord …

C’est toujours un régal cette machine. Cette fois nous la gardons !

feux_gold

Les feux de trottoir viennent des US en direct ! Ainsi que les embouts de pots … sur la prochaine photo alors 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *