Jaipur

On nous avait prevenus …

On nous avait prevenus …

, dans le sud vous trouverez plus de monde. Effectivement, apres le Laddakh ca change ! Ici a Jaipur 2,5 million d’habitants ! Et la ville est consideree comme petite par les indiens !%%%%%%Visite de la vieille ville. Nous n’avons pas tout fait, c’est vraimemt tres grand, mais quand meme,quelques spots bien references valent le detour. The Ciy Palace, le mur des vents (Hawa Mahal) et le fort Ambert sont absolument magnifiques. Mais comme c’est la saison on a pris un peu l’eau. En Inde tout est facile. En quelques minutes on a trouve un magnifique parapluie local qui nous bien servi et va continuer a nous servir. La mousson n’est pas terminee !%%%Quelques achats absolumemt indispensables d’objets ou autres pierres a ramener en France. Il faudra certainement trouver aussi un sac pour ces bagages supplementaires … %%%%%%Incredible India … j’aime bien ce slogan qui lui colle tres bien a la peau !

2 réflexions sur « Jaipur »

  1. Hello les globe-trotters,
    5 jours sans nouvelles … il va falloir stocker tous ces souvenirs et penser à préparer les valises pour le retour.
    A bientôt.

    Alain /Suzanne

  2. On voit le retour à la civilisation 🙂 y’a des articles TLJ maintenant. Serait-ce plus facile de se connecter à Internet maintenant ? Continuez bien votre aventure. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.