Fort William …

Pour aller à Fort William de Portree, il y’a plusieurs routes

possibles, et vous vous doutez bien que je n’ai pas choisi la plus courte. Allez chercher le ferry tout d’abord, pour passer par Malliag. Charmante bourgade assez active, lieu de passage même très fréquenté par les touristes … Rencontres avec des français et des espagnoles sur le ferry … une petite demie heure de trajet à peine ! Sympa … Cela m’a rappelé la,Norvège et ses innombrables ferrys …

Mais il y à encore du choix pour la suite du trajet. Il est plus loin possible de prendre un deuxième ferry, et en 15 minutes vous êtes à Fort William. L’autre option étant de faire le tour en longeant le Loch Linnhe puis le Loch Eil le tout par une single track de rêve … Mais bon 90 ou 100 bornes en plus … De toute façon, nous avions le temps … La aussi, un régal. La pluie nous avait quittés au premier ferry et n’a pas traversé avec nous …

Comme souvent, pas grand chose a faire dans ces petites bourgades, en tout cas pour des motards sans équipement de marche ni de rien d’autre ! Une bière, un fish & ship et au dodo … Demain il y aura d’autres kilomètres à parcourir …

Accueil chaleureux au B&B … De vrais pros ces britanniques ! Petits papiers a remplir pour l’identité, petit papier a remplir pour le choix du petit déjeuner … Et au matin tout est pret … Super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.