Auberge du Lac Taureau

Le retour …

Le retour …

Il est 2h29 du matin, ici au Québec. Il est donc 8h29 du matin en France. Plus je reste éveillé, plus je serai fatigué, plus facile sera mon retour au rythme horaire français ! Enfin, j’espère que c’est vrai.
En plus un début d’angine semble s’installer dans le groupe. Il semblerait que le Spa en extérieur nous ait été fatal ! Maux de gorge, gorge sèche le matin, léger mal de tête, ça promet pour la suite…

Nous sommes donc de retour à l’auberge du Lac Taureau, notre point de départ il y a une semaine déjà . Les motoneiges sont rendues, aucun souci de location. Les vêtements chauds sont sur les portes manteaux, prêts à servir aux suivants. Il neige depuis hier au soir, et il y a déjà plus de 15 cm de tombés. Belles promesses pour les suivants.

Pour notre part, dans 5 heures, départ en bus pour Montréal. Nous allons y passer la journée, une occasion de visiter cette ville, notamment sa partie souterraine. Ce soir, avion et retour sur Genève pour revenir sur Lyon en train pour ma part. Lundi boulot. Mais avec tellement de bons et beaux souvenirs dans la tête que ce sera très facile d’attendre les prochaines vacances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.