PC to Mac …

Il y a quelques mois je me suis mis au Mac, sans lacher Windows…

cette fois, c’est bien fini avec Windows. Enfin presque !%%%%%% Je viens de m’équiper Mac, un bel Imac ;-), dans lequel je vais installer une partition Windows car certaines applications ne fonctionnent pas sous Mac, ou tout simplement n’ont pas d’équivalent sous Mac.%%%Un régal. Aucun problème de paramétrage, j’ai récupéré sans manipulation compliquée l’ensemble de mes données présentes sur mon Iphone…%%% Certes c’est un peu plus cher, mais vraiment aucun regret…

4 réponses sur “PC to Mac …”

  1. Un motard en deauville convaincu par mac ne peut pas s’empécher de laisser un petit message sur ce blog sympa!

    Après avoir vu beaucoup de connaissances essayer Mac, je dois dire que tous, et quel que soit l’age, ne voudraient pas faire marche arrière. De mon père à ma petite (et toute petite) soeur(s), un ami mécanicien,… tout le monde est séduit par cette machine qui sort de veille en 3 secondes.

    C’est un peu plus cher à l’achat, mais il ne faut plus appeler un informaticien tous les ans pour supprimer les virus, et au bout de 2 ans remplacer son ordinateur parce que on pense que la lenteur vient de la machine… et pas du système d’exploitation qui tourne dessus.

    Enfin étant dans l’informatique, j’ai un peu moins de travail maintenant… et un peu plus de temps pour rouler en moto. Je rigole.

    Bonne route et au plaisir de te lire.

  2. Effectivement, c’est quand même plus simple Mac… en fait j’utilise Parralel pour certaines applications incontournables (pour moi ) sous windows comme PoiEdit ou encore liées à mon Tomtom de Gps … et puis pour faire baver les amis qui ont encore Windows…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.