Route 17

C’est un peu leur route Napoléon (ceci dit pour les motards) sauf que là, on passe d’île en île…

C’est un peu leur route Napoléon (ceci dit pour les motards) sauf que là, on passe d’île en île…

Cette route située sur le bord Ouest de la Norvège, est une alternance de ferries et de passages routiers, au milieu de paysages superbes… En fait, on avance par groupe, allant d’un ferry au suivant, ce qui donne l’occasion de rencontres. Encore !! Des français d’Angers, des motards norvégiens en weekend prolongés, et ici, au camping, un couple norvégien en vacances qui lui monte vers le Nord !

P1040782

Nous avons fini ma dernière bouteille de vin. Pas mauvais malgré les kilomètres ! Les trucs ridicules sur la tête, et j’ai le même, c’est un chapeau avec un filet anti-moustique ! y a que ça qui marche ici tellement y en a !! Elle a été en France, a compté les marches de la tour Eiffel, pour accéder au 1° étage. surprise et aime bien comment on fête le 14 juillet en France.

Je suis à Vennesund, en descente toujours vers le Sud. Et plus je descends, plus il y a de neige sur les sommets. Cette après-midi, trois glaciers en bordure de route !!

Le camping où je suis ce soir, est pas mal. Il est tout compris, même internet ! Ha ! ce monde moderne

Pour Marine -> désolé, incidents techniques et camping sauvage… des fois, au bord de l’eau y a pas tout ! 😉

Pour Alain -> La Béhème marche du feu de dieu. Pneu arrière usé, mais devrait faire le reste. La moto est « un peu » sale. Peu d’huile depuis le début. Super selle, je pense que l’amorto vit ses derniers jours. A vérifier. Vu beaucoup de deauville 650 !!. Comme quoi… 😉

2 réflexions sur « Route 17 »

  1. hello mon voisin adore ne soit pas desole jai de tes news et tu recoi mes mails donc tout va bien profites bien de la vie elle est trop belle et javou les petits chapeaux bien sympat jai qq chose a te raconter a ton retour en tete a tete eclates toi enormes biz et fait tres attention a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.