Auvergne – Suite et fin !

Après une bonne soirée …

Après une bonne soirée …


passé dans un hébergement très accueillant à Groire (nous ne rentrions pas tout, l’hôtelier a utilisé des réservations dans le voisinage), nous voilà sur le départ pour notre deuxième journée complète. Tenue de pluie en place, mais très rapidement, la pluie ne venant pas elle s’est avérée inutile. Tant mieux !

Mutol, Orcival, Le Puy de Dôme, circuit de Charade, Saint Genès Champanelle, repas à Rouillas-Bas dans un petit restaurant local très agréable, mais surtout avec un repas délicieux (des oeufs en neige comme il y a longtemps que je n’en n’avais pas mangés!!!). Nouveau départ pour Sauteyras, Treizanches, Montaigut-le-Blanc, Champeix, Chidrac, Saurier, Le Cheix, Groire. Quelques gouttes sur les derniers kilomètres.

A chaque pause notre guide nous expliquait des tas de choses : mode de vie, histoires locales, art, architectures etc … Ce Jean Pierre connait sa région comme sa poche. Toujours un commentaire, une explication et l’envie de faire partager ces plaisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.