Concentration Auvergnate

Murol, Groire et autre charmants villages auvergnats !


Cela se prépare depuis quelques temps. Adhérent au “club” de motard Tdi’s (The deauville Inside) où se retrouve un certain nombre de propriétaires de Honda Deauville, c’est la deuxième année qu’une “concentration” est proposée. C’est prévu pour le weekend de Pentecôte (trois jours) en Auvergne à Groire ! Alain, Jaros et Manu , trois piliers du site internet, ont fait les reconnaissances, aussi bien parcours qu’hébergement et restauration ! Nickel. Les venants ont reçus quelques jours avant le départ le point de ralliement et toutes les informations concernant ces trois jours ! Super préparation.

Une chose n’était pas prévue, et pourtant si importante, qui vous change la vie du tout au tout … la ME TE O !! Un temps de chien qu’il a fait : pluie, froid, on pensait que la neige allait tomber ! Mais nous avons fait avec, comme on dit maintenant. Les deux balades ont eu lieu, le samedi sous la pluie et le dimanche ma foi on s’en est plutôt pas trop mal sortis.

Groire, Le Mont Dore, La Tour d’Auvergne, Picherande, Besse et St Anastasie, Murol tel était le 1° parcours après les retrouvailles à 11H et un premier buffet froid. 40 motos, 60 personnes, trois groupes qui s’étendent sur ces petites routes, je crois que nous ne sommes pas passés inaperçus ! Très bonne ambiance, des motards contents de se retrouver car bien évidemment nous venions des quatre coins de France et de Belgique. malgré la pluie nous avons aperçu de magnifiques paysages, des forêts et vallées plutôt vertes et bien arrosées. Quelques lacs, le Puy de Sancy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.