Et voilà, c’est reparti pour un tour …

Mais avant cela, il faut que je vous raconte …

Mais avant cela, il faut que je vous raconte …


15 jours au bord de la mer (en juillet cette année c’était le bon choix !). Beaucoup de soleil, pas de méduses, pas trop de touristes (mais où sont-ils donc allés ?). En août reprise du boulot mais le 15 super ballade en avion au-dessus du Ventoux, des gorges de l’Ardèche, de la vallée de l’Eyrieux et vol au-dessus du Gerbier de Jonc ! Je vous ai mis quelques photos.

Super fin d’été, septembre s’annonce plutôt sympa ! Chaleur et soleil. Du coup, beaucoup de moto (Dijon, Besançon, Chalon sur Saône, Privas etc..) un vrai régal, que ce soit pour le boulot ou la ballade.

Puis il y a eu aussi la LyonFreeVtt : trois ballades à travers Lyon de 50, 27 et 15 km, avec 10 000 autres vététistes ! si si ! Pleins d’escaliers comme chaque année, des nouveaux petits coins lyonnais découverts, toujours de belles vues et aussi beaucoup de sueur ! Le fameux parking des Célestins (qui est devenue LE passage à faire de la LyonFreeVtt !) ainsi que le nouveau parking de St Georges (hé oui… sponsors oblige). Moins d’escaliers me semble-t’il cette année, mais de beaux restes quand même. Enfin toujours une ou deux crampes par-ci ou par-là histoire de se rappeler que Lyon n’est pas plat et que 50 km c’est quand même long. Le cinéma ça repart aussi ! En plus cette année je suis élu au bureau comme secrétaire. Ce prochain weekend 4 séances à assurer, et comme d’habitude je ne sais pas pour quel(s) film(s).

Mais peu importe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.